La police a récemment reçu une plainte concernant deux employés d’une filiale d’une chaîne de supermarchés à Lod, soupçonnés d’avoir volé la marchandise d’une grande valeur et en grande quantité .

À la suite de la plainte, deux inspecteurs de la police ont tendu une embuscade aux suspects lundi et ont remarqué que le soir, un des travailleurs tirait un chariot plein de marchandises qui auraient été volées dans le magasin.

Les détectives ont vu qu’une voiture était arrivée avec un autre travailleur et une autre personne, et tous les trois ont commencé à charger les produits dans le véhicule.

Alors que les trois suspects chargeaient les produits dans le véhicule, les détectives se sont jetés sur eux et les ont surpris. Les trois se sont enfuis et après une courte poursuite, ont été arrêtés par les détectives et pris pour interrogatoire.

Les suspects, sont des résidents de Lod âgés de 36 et 23 ans,  et un résident de 22 ans de Ramle . Ils ont été amenés aujourd’hui à une audience devant le tribunal de première instance de Rishon Letzion, au terme duquel leur détention provisoire a été prolongée de trois jours.

 Hiloula de Baba salé : Vente de bracelet et encens pour protéger du mauvais oeil

COMMENT PUBLIER UN ARTICLE PROMOTIONNEL SUR ISRAEL24.NEWS ?  

.
SHARE