Thierry Ardisson est depuis peu dans la cible de la CSA apres que de nombreuses personnes ont reproché à l’animateur de mettre en évidence le nouvel antisémitisme en France et en Europe qui a déjà fait de nombreuses victimes :l’antisémitisme musulman.

Et pourtant, il n’est pas le premier a réagir ainsi, comme ce fut le cas la semaine dernière du couturier d’origine allemande sur le plateau de “Salut les Terriens”, Karl Lagerfield qui a dénoncé l’arrivée de centaines de milliers de migrants, les identifiant comme les pires ennemis des Juifs qui ont été tués par ce même pays pendant la Shoah.

“On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après”, a-t-il dénoncé.

Pour rappel, Thierry Ardisson avait invité Samia Maktouf, l’avocate de Latifa Ibn Ziaten lors du procès d’Abdelkader Merah . Il a parlé du sujet qui a entraîné la mort des enfants de l’école Ozar Hathora : l’antisémitisme chez les familles musulmanes.

“Soyons honnêtes, est-ce que dans des familles musulmanes, aujourd’hui qui vivent en France, est-ce qu’il n’y a pas de culture antisémite? Est-ce que dès le plus jeune âge… C’était pareil en France dans les années 30, ce n’est pas une critique du monde musulman. Quand quelqu’un était petit, il avait l’habitude d’être élevé dans une ambiance antisémite. Et quand il y a eu la guerre de 39, ça n’a pas étonné que la France envoie des Juifs dans des camps de concentration”

Malheureusement il n’est pas bien de dire haut la vérité en France et comme l’historien Georges Bensoussan , Ardisson sera la cible de toutes les attaques dont le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et la CSA, sa grande copine !

 Hiloula de Baba salé : Vente de bracelet et encens pour protéger du mauvais oeil

COMMENT PUBLIER UN ARTICLE PROMOTIONNEL SUR ISRAEL24.NEWS ?  

.
SHARE