Michal Salomon et ses cinq enfants qui ont survécu au massacre de la maison familiale à Neve Tzuf, ont visité Washington en tant qu’invités de Jason Greenblatt, l’émissaire de Trump au Moyen-Orient

Michal  a sauvé ses enfants quand un terroriste armé d’un couteau a tué son mari, son beau pere et sa belle soeur un soir de Chabath à Neve Tsuf en Juillet dernier. Entouré de ses 5 enfants, elle a visité hier (lundi) la Maison Blanche à Washington .

L’envoyé du président Trump au Moyen-Orient, Jason Greenblatt, a déclaré dans son compte Twitter :  «j’ai eu le privilège d’accueillir Michal Salomon, ses cinq enfants et son père à la Maison-Blanche hier.

« Son mari, sa belle-soeur et son beau pere ont été brutalement tués par un terroriste à la table du Shabbat, et Michal et ses enfants ont fui une mort certaine grâce à son courage », a déclaré M. Greenblatt.

Le mois dernier, la famille Salomon a déposé une requête auprès de la Haute Cour de justice demandant la démolition complète de la maison du terroriste qui avait commis le massacre dans leur maison et le meurtre de trois membres de leur famille.

Selon la décision de la Haute Cour de justice dans des affaires similaires, les FDI n’ont démoli qu’une partie de l’étage où vivait le terroriste, tandis que le deuxième étage, où vit la famille du terroriste, n’a pas été détruit du tout.

Une petition a été mise en ligne dont le principal argument est que la famille connaissait l’intention de leur fils, terroriste pour mener à bien une attaque . Cependant, la famille n’a pas informé les autorités ou les agences de sécurité de ses intentions et a donc été reconnue coupable de ne pas avoir empêché l’attaque.

En conséquence, la famille Salomon exige dans la pétition que la démolition de la maison soit terminée, y compris les quartiers d’habitation du reste de la famille.

 Hiloula de Baba salé : Vente de bracelet et encens pour protéger du mauvais oeil

COMMENT PUBLIER UN ARTICLE PROMOTIONNEL SUR ISRAEL24.NEWS ?  

.
SHARE